RESTAURATION DE SALON ANCIEN

Publié le par alex'+


Voilà un fauteuil que nous avons acheté d'occasion et que je vais entièrement restaurer. Le salon est composé de 2 fauteuils et d'un canapé. J'ajouterai des photos au fur et à mesure de la restauration.


et voilà le résultat (pas tout à fait fini) après énormément d'heures de travail !!!









Publié dans COUTURE ameublement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je sais ce que c'est comme boulot car j'en ai déjà fait plus d'un et encore dernièrement<br /> <br /> chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui bcp de travail et en plus j'ai encore un second fauteuil et un grand canapé à faire... mais pour le moment pas de trop de tps!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> waow je decouvre ton blog,et je suis épatée par tout ce que tu fais... tes fauteuils sont superbes,comment as tu changé la couleur du bois ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci c'est super gentil<br /> Pour la couleur du bois il suffit de le poncer légèrement ensuite j'ai appliqué une peinture crème puis j'ai patiné légèrement en marron (mettre très peu de peinture sur le pinceau)<br /> Pour suivre les nouveautés sur mon blog n'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter (encadré sur la gauche).<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Alex pour cette transformation c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!<br /> si tu as d'autres photos n'hésites pas à les mettre sur ton blog !!!<br /> encore mes félicitations !<br /> tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Nancy pour tes compliments, cette transformation est le résultat de beaucoup beaucoup d'heures de travail, en plus j'ai encore un autre fauteuil et un grand canapé à faire, mais bon je ne<br /> perds pas courage ...<br /> <br /> <br />
N
je suis sans voix !
Répondre
M
que de bonnes idées !! quel sera le prix de revient de ce modèle unique ???
Répondre
A
<br /> environ 600 euros pour la totalité du salon restauré !!! <br /> <br /> <br />