GATEAU GLACE CARAVANE 3D

Publié le par alex'+

Je vais vous présenter un gâteau glacé pour un anniversaire avant un départ en vacances.
La base du gâteau se compose d'une génoise très légère et d'une glace framboise a laquelle j'ai ajouté des framboises entières et du nougat.
La partie caravane est composé de glace à la vanille et de meringues roses.
Le décor est en pâte d'amande, pâte à sucre (chamallows) et  bonbons réglisse.
Après avoir mis deux jours tout cela au congélateur, je me suis dépêchée de sculter et de décorer tout cela.
Et voilà...

Publié dans GATEAUX glacés 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitation pour ce gâteau ! Il est superbe !! Je suis tombée sur ton article car je cherchais comment faire un gâteau en forme de caravane....pourrais-tu m'expliquer comment faire la caravane?<br /> J'ai bien trouvé une pâtisserie qui pourrait me le faire mais c'est hors de prix... Ca serait vraiment sympa !! <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
c'est super beau ! quelle patience !!!! félicitations !!!
Répondre
A
<br /> merci ! merci !<br /> <br /> <br />