Moi et WW présentation

Publié le par alex'+

   Dans cette catégorie, mes articles vous présenteront des recettes et astuces pour cuisiner weightwatchers. J'ai commencé le programme en mai et j'en suis à un peu plus de 9 kg de perte de poids.

   Je ne suis pas embauchée pour faire de la pub à weightwatchers, mais je peux vous dire que je retrouve une alimentation saine et équilibrée et que pour moi ce n'est pas un régime.

   Je vous parlerai aussi de l'évolution de ma perte de poids, des menus que je confectionne de A à Z avec WW dès que je reçois.

   Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour en dire plus mais si vous avez des questions, vous désirez en connaître plus sur WW ou que vous suivez déjà le programme n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

   A très prochainement pour plus de détails...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage !! Moi je n'y crois pas trop à WW ! Plusieurs de mes amies l'ont fait , 6 mois après avoir arrêté leur régime, elles avez tout repris vois même plus !!! Mais quelle volonté quand même ! Courage !!!
Répondre
A
<br /> merci marie aude ben justement faut y croire moi j'ai perdu plus de 20 kg y a 2 ans mais g tt repris et en plus avec la grossesse mais je ne remet pas en question le prgramme ww car la faute et la<br /> mienne je suis retombée dans une mauvaise façon de m'alimenter ww n'est pas regime mais juste la recette pour manger equilibré et en plus je n'avais pas fait ma periode de stabilisation alors !!!<br /> cette fois ci je m'engage jusqu'au bout et compte je l'espere garder une alimentation equilibrée a vie ce n'est pas la fin du monde je mange ce qu'il me plait et en plus viande, feculent et legume<br /> midi et soir alors pourquoi pas ?!   lol<br /> <br /> <br />